Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Sur un plasma philips 42 PF 7520 je n'ai plus la TNT, ceci est arrivé aprés avoir étét jeté un coup d'oeil dans le menu service Evil or Very Mad , juste pour jeter un oeil. Je n'ai a mon avis rien changé.

A quoi cela peut être du!

D'avance merci
@ + Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

Salut quand tu dit que tu n'a plus la TNT .....???? tu n'a plus access au menu TNT ????? ou alors tu a access au menu TNT mais aucune chaine n'apparait ...

sur ce tv il ya 2 mode un mode analogique et une mode DTV ( TNT ) donc il faut bien s'assurer que le tv sois commuter en mode DTV

la touche A/D de la telecommande permet de faire commuter le TV dans les 2 sens ........

tiens nous au courant
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

Re ,
Je n'arrive plus à passer en mode DTV et donc plus le menu accés au menu TNT
@+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

SALUT,

TES CODES OPTIONS SONT BON ??????

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

Bonsoir CC,
Mystére, quels sont ils et ou les changer!
merci
@ +

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

RE,

TU PEUT LES CHANGER EN MODE SERVICE, MAIS MAINTENANT TU ME MET LE DOUTE S IL Y EN A ?????
MAIS NORMALEMENT OUI........................
TON TELE EST EQUIPE D UNE DALLE SAMSUNG OU FHP, PARCE QUE J EN AI UN EN REPARATION AVEC UNE DALLE FHP
A+

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

re;
c'est une dalle FHP avec carte samsuing et alimentation philips
@+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

RE,

DALLE FHP AVEC MODULES SAMSUNG ????????.......................JAMAIS VU CA ET A MON AVIS IMPOSSIBLE, C SOIT L UN SOIT L AUTRE

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

re,
autant pour moi je viens de vérifier ce n'est pas des cartes samsung, il m'avait semblé mais non.
@+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

SALUT,

IL Y A BIEN DES CODES OPTIONS, NORMALEMENT ETIQUETTE BLANCHE DERRIERE, SUR LE MIEN LES CODE SONT LES SUIVANTS
152 101 079 241 252 027 019
VOILA A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

oui sois les code option on etait toucher sois tu a corrompu une donner dans la memoire et il convien de remplacer le contenu de la memoire par un autre dump mais pour cela il faut posseder compair

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

SALUT JONH,

LA MISE A JOUR DU MODULE TNT, ON NE POUVAIT PAS LE FAIRE A L EPOQUE PAR LE PORT PCMCIA SUR CES MODELES ??????

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

salut CC je ne parle pas de mise a jour du module ibozzaper

je parle de remmetre le dump de l'eeprom associer au circuit hercule ( micro ) car c'est dans cette memoire que sont stocker les options du TV et non dans le module ibozapper TNT

mais effectivement je confirme que si on veut mettre a jour le module ibo zapper on doit passer par le port pcmcia ou par compair aussi il etait capable de le faire

ce tv comporte plusieur soft et plusieur memoire

HERCULE ( micro ) du type TDA1xxxxxx associer a une eeprom 24cxxx
SCALER ( gestion video ) du type GMxxx associer aussi a une eeprom 24cxx
IBOzapper ( gestion TNT ) du type ???? je ne l'ai plus en tete et aussi associer a une eeprom 24cxx

sur les chassis LC4 l'option pour de presence ibozapper est stocker dans la memoire associer a l'hercule .......

la mise a jour de l'ibozapper corrige tout les bugs concernant le decodage des chaine TNT

salutation

jonathan

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Merci à CC et Jonathan pour vos réponses, un code option été changé dans le menu service , une fois reprogrammé j'ai retrouvé la tnt.

Juste une petite question ou je peux trouver la référence d'une télécommande plasma fujitsu siemens pq42-1, sur la doc il n'y a aucune référence cez "wallis" il ne connaisse pas, je suis perdu je ne sais plus ou chercher.
Si vous aviez une idée.

@ +++ et encore merci pour mon philips.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520 Répondre en citant

SALUT, ET CONTENT POUR TOI ET TON PLASMA Okay

EST TU UN PRO ????? AS TU ACCES CHEZ ASWO, A PRIORI ILS ONT LE PLASMA REFERENCE, IL FAUDRAIT FAIRE UNE DEMANDE EN TECHNIQUE
PAR CONTRE SI TU N AS PAS ACCES, LA JE NE SAIS PLUS...........
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Plus de TNT sur Plasma Philips 42PF7520

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation