Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

T-CON tele LG 32ls5600

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dadlouis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov - 12:56 (2018)    Post subject: T-CON tele LG 32ls5600 Reply with quote

Bonjour, j'ai une image légerement solarisée sur mon LG 32LS5600. La carte t-con est une  "6870C-0401B v0.2"
J'ai commandé une nouvelle carte et j'ai reçu une "6870C-0401C v0.3"  , les 2 references étaient presentes sur la meme page mais j'avais bien précisé que je voulais une 0401B v0.2.

Quelqu'un peut il me dire si elles sont interchangeables ou si je dois la retourner?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement 
Dad 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Nov - 12:56 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation