Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Connection réseau Denon AVR1912

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phipalo
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 24 Jul - 15:07 (2018)    Post subject: Connection réseau Denon AVR1912 Reply with quote

Bonjour à tous
je rencontre un problème avec mon ampli Denon AVR 1912 :
je perds régulièrement la connexion pourtant en rj45 avec mon ampli
si pendant ces pertes je branche le câble sur n'importe quel autre appareil la connexion est bien active mais l'ampi reste bloqué sur connecting
j'ai réinitialisé l'ampli et 48h après par miracle il s'est reconnecté
mais depuis une semaine il s'est coupé en pleine écoute d'une web radio et depuis malgré des redémarrages de la box SFR
si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur !!!
pour info j'ai essayé avec une ip fixe pour l'ampli au niveau de la box mais le problème c'est que je ne peux pas accéder aux paramètres réseau de l'ampli si il n'est pas connecté.....! enfin du moins apparemment !
merci d'avance pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jul - 15:07 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation