Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Alim Plasma LG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain28

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Panne Alim Plasma LG Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sur qu'un CC entre gate et drain cela ne doit pas etre terrible pour le CI , eventuellement aussi pour le VMOS.(ben oui on mets 320v...avec pas mal de Joules)
Quand j'ai travaille sur table avec la LJ44-00092 j'avais mis une resistance de decharge des condos pour eviter les ennuis.
Pour les pointes de touche il faudrait du vrai piquant qui marque la soudure.
Le derapage est un risque serieux de CC!!! et casse.
On peut mesurer au voltmetre, je donnerai les valeurs plus tard.
CN801 gere le demarrage/standby.

AM
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Panne Alim Plasma LG Répondre en citant

En statique avec un ohmmetre
calibre 200K
Sous tension mode voltmetre 200v ou 1000v
-(noir) sur  0v

U501  + (rouge)

Pin Res Volts (STBY) Volts (ON)
                    IN 230v ac
1     19.4       1,3v               1,4v
2     44,8       1,2v               1,3v
3      1,1          0                   0
4        0           0                   0
5      10,1       0,3v              1,2v
6      NM         11,5v            14v
7      NM           0                  0v
8      NM         319v             379v

NM non mesurable
la tension en 6 depends de la charge sur alim STBY

mode diode
T501

gate -  source +  jonction 800
drain -  source +  jonction 500

de face au boitier gate drain source

AM

Dernière édition par alain28 le Sam 23 Mai - 08:35 (2009); édité 2 fois
ardeche07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Panne Alim Plasma LG Répondre en citant

Merci infiniment Alain, mais je viens de trouver les tensions sur une doc technique, je dois bien avoir 8V entre 4 et 6 du CI donc je l'ai bien flingué avec mon cours jus, par conséquent la panne d'origine venait d'ailleurs. De plus ce circuit est introuvable sauf à l'etranger par quantité de 50.
Je jette l'éponge, j'en suis à ma 3eme panne en 9 mois, je vais le vendre carte par carte sur Ebay et je vais m'acheter un Panasonic. Je veux plus entendre parler de LG.
Encore Merci à tous.

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: Panne Alim Plasma LG Répondre en citant

Oui ca devait etre 8 ou 9 v mais cela apres demarrage.
Pour l'instant ma carte ne sert pas car je dois changer le jeu de cartes de cde de la dalle.
Cela m'etonne que le circuit soit difficile a trouver.
je n'arrive pas a lire bien sur mon boitier, peux tu confirmer la ref?
G a la fin c'est version sans plomb , je crois que maintenant doit plus y avoir que ca.

AM

ardeche07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Panne Alim Plasma LG Répondre en citant

C'est pas évident à lire mais il me semble bien voir 1203P100 et la marque ON.
J'ai démonté toutes les cartes et je les ai mises en vente sur Ebay (ainsi que la Dalle), LG pour moi c'est fini.

lopez-rojas
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Panne Alim Plasma LG Répondre en citant

Dommage d' abandonner a ce niveau . J' ai personnellement 2 alim de ce type en panne et j'entends bien travailler sur ce circuit de veille . Je suis moi aussi arrivé sur ce fameux 1203p100 . Certe,  pas hyper- facile a trouver , mais patience...
Aussitot que j'en aurai trouvé , j'ecrirai les resultats .

MARIAK202002
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Panne Alim Plasma LG Répondre en citant

les amis jai le meme problem avec lg pdp42v7 jai acheter une nouvelle carte alimentation il reste toujour standby led rouge il nya pas le clic du relai j avai au paravant le phemen s il ya une solution svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Panne Alim Plasma LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation