Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Micro Gopro

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
touyoudou
Débutant
Débutant

PostPosted: Sat 2 Jun - 17:11 (2018)    Post subject: Micro Gopro Reply with quote

Bonjour, sur une gopro de récup avant déchetterie, car elle a pris l'eau, et que j'ai réussi à refaire fonctionner j'ai la capsule du micro qui était obstruée par des résidus gluants, en la nettoyant en surface j'ai récupéré un peu de son mais là où j'ai dû merder c'est que j'ai voulu nettoyer les minuscules trous avec une aiguille pour améliorer encore le rendement. Depuis le son est pire qu'avant car seul le très haut médium passe et encore en parlant à 5 cm.

La capsule métallique elle même est minuscule, sortie de son logement plastique de fixation elle fait 4mm de diamètre sur 1,2 mm d'épaisseur.

Je me demandais où je pourrais récupérer une pastille similaire et si elles étaient toutes équivalente en bande passante, sensibilité... J'avais pensé trouver ça sur un vieux kit main-libre filaire de téléphone, la partie où se trouve le micro est minuscule mais est-ce compatible au niveau sonore?

Merci de m'aider.

Photo de la capsule dans son support plastique blanc où elle est juste enserrée dans la bague caoutchouc noire :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun - 17:11 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
touyoudou
Débutant
Débutant

PostPosted: Mon 4 Jun - 16:48 (2018)    Post subject: Micro Gopro Reply with quote

Bon, vu que personne ne semble connaitre, j'ai commandé ça. Vu le prix je limite les risques et j'en aurai 4 en rab.  Cool

Back to top
touyoudou
Débutant
Débutant

PostPosted: Wed 30 Jan - 17:43 (2019)    Post subject: Micro Gopro Reply with quote

Ben je poursuis mon monologue. Le micro chinois, à 42cts les 5, fonctionne nickel sur la gopro ! Smile

Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:28 (2019)    Post subject: Micro Gopro Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour le retour.
Je ne connaissais pas,comme semble-t-il les autres intervenant.

Cordialement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:47 (2019)    Post subject: Micro Gopro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation