Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32R86BD pixels rouge ou bleu en zone sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meutin251
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:31 (2018)    Sujet du message: Samsung LE32R86BD pixels rouge ou bleu en zone sombre Répondre en citant

Bonjour

Je bloque sur le diagnostique d'une Samsung LE32R86BD , un tas de pixels rouge ou bleu (selon ses envies) se baladent dans les zones sombres.
J'ai débranché/rebranché/tripoté le câble LVDS, aucun changement, que ce soit hdmi ou péritel... j'hésite entre un défaut carte de gestion ou carte t-con
Source dtv avec fond noir : quelques pixels verts
Ci-dessous quelques photos du défaut (1 sur le menu du player, nrj hit et source dtv)

Merci pour votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation