Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli Kenwood KA-4040R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popol58
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:44 (2018)    Sujet du message: Ampli Kenwood KA-4040R Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de ressortir d'un placard cet ampli qui fonctionnait normalement il y'a encore 4 ou 5 ans.

Je l'ai branché sur des enceintes Grundig BOXM800 qui elles fonctionnent normalement aussi, elles ont juste changé de pièce.

Premier constat lors de la remise en route: Je dois monter anormalement le volume pour avoir un volume d'écoute normal (environ à 50%). J'ai mis ça sur le dos de la platine vinyle utilisée...

Deuxième constat après plusieurs jour: la voie droite ne donne presque plus rien.

Troisième constat: Phénomène constaté quelque soit la sortie HP utilisée et quelque soit l'entrée utilisée. J'ai branché successivement une platine cd et une platine mini-disc, aucune amélioration.

Il est ouvert dans mon atelier, rien de flagrant a première vue...

Cet ampli n'a jamais été poussé, jamais été transporté (sauf il y'a quelques jour pour le ramener chez moi).

Le sélecteur d'entrée déraillait un peu donc je lui ai mis du nettoyant contact ainsi que sur le potard de volume.

Je ne sais pas par où commencer donc je m'en remets à votre expérience en la matière.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Pol

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation