Teleservice Forum Dépannage Electroniquedépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..
Nouveau ! Teleservice Forum Dépannage Electronique est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
pepito71 Observateur
|
Posté le: Lun 9 Avr - 17:27 (2018)   Sujet du message: PLASMA Philips 42PFP5532D/12 |
|
|
bonjour,
je possède un tv plasma philips
elle ne veut plus s'allumer
modele 42PFP5532D/12 chassis LC7 2E PA
quand je le branche on entend un gros CLIC la tv passe en veille puis clignote 2 fois rouge (voyant de la veille)
si j'appuie pous l'allumer, le voyant bleu apparait 1 demi seconde et se remet en veille et clignote 2 fois
je l'ai ouvert, (et la Y a marqué SAMSUNG partout !! ca ma tellement mis le doute que j'ai regarder le devant de la tv pour la marque) sinon, derriere il y a une carte avec une petite diode verte ... elle clignote 7 fois s'arrete puis recommence son cycle
sinon pas de condensateur gonflé apparement, rien de cramé a l'oeil nu...
je peux faire quelques mesure je suis un peu équipé...mais faudrait me guider pas à pas...
merci
j'ai essayer de trouvé les code erreurs de cette tv je trouve pas ou je comprends ps a quoi cela correspond...
merci de votre aide
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Avr - 17:27 (2018)   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
verwil Semi Professionnel

|
Posté le: Lun 9 Avr - 21:25 (2018)   Sujet du message: PLASMA Philips 42PFP5532D/12 |
|
|
Bonsoir,
Le code panne 2, correspond à un problème de 12v manquant ou incorrect. Les codes pannes ,ainsi que les tensions, sont indiqués sur la doc. Philips LC7, que l'on peut trouver sur: www.electronica-pt.com
Cordialement.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)   Sujet du message: PLASMA Philips 42PFP5532D/12 |
|
|
|
|
|
 |
|
|