Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Home cinéma Blu-ray 5.1 Philips [HTB5520G/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beWAN_37
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 09:16 (2018)    Sujet du message: Home cinéma Blu-ray 5.1 Philips [HTB5520G/12] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je reviens à nouveau vers vous mais cette fois-ci pour un problème avec le home cinéma de mes parents.
Je leur ai offert un home cinéma philips HTB5520G (d'occasion) faisant lecteur blu-ray et home cinéma 5.1 avec les deux enceintes arrières sans fil (super fonction).

Cependant, depuis quelques mois et de manière complètement aléatoire, le son plante complètement et produit une intensité sonore à en faire un arrêt cardiaque ..
Au début je ne croyais pas mes parents, mais une fois vécu ça fait des frissons dans le dos. Certains plantage son moins aggressif (juste perte du son) mais son minoritaire.

J'ai commencé à chercher d'ou pouvait provenir le problème. Je me suis orienté dans un premier vers un problème de surchauffe.
En effet, l'appareil étant relativement chaud lors des plantage et le ventilateur à l'arrière ne fonctionnant pas, du coup je me suis repiqué une alimentation 5V pour avoir un refroidissement en permanence.

Manque de chance, ce n'était pas ça car l'appareil a planter en étant bien froid.

J'ai également mis à jour le firmware mais cela n'a rien changé.

Je me tourne donc vers votre communauté afin, je l'espère, de trouver une solution.

Ai-je des tensions à vérifier ? quelle carte peut être fautive (je pense à celle ayant tous les condensateurs pour le son par exemple) ?

Merci d'avance !!!   

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 09:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beWAN_37
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:51 (2018)    Sujet du message: Home cinéma Blu-ray 5.1 Philips [HTB5520G/12] Répondre en citant

Petite mise à jour du sujet.

Initialement j'ai connecté le HomeCinéma à la TV via l'HDMI et en activant la fonction EasyLink de Philips (la TV étant une Philips avec la fonction).

Depuis Dimanche dernier, j'ai relié les deux via la liaison coaxiale Numérique.

Apparemment il n'y aurait plus de plantage mais je pense que le temps d'utilisation du nouveau branchement ne permet pas de dire si le problème provient de la connexion HDMI ...

Qu'en pensez vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Home cinéma Blu-ray 5.1 Philips [HTB5520G/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation