Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard621

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
Pour la MIELE voir si la résistance ne soit pas à la "masse".
OU que l'appareil soit bien à la masse.
Pour commencer!
à + Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
othumerel
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Problème WIDL146 - Tous les voyants clignotent Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai une WIDL146 et tous les voyants clignotent depuis hier. Rien n'est arrivé de particulier. J'ai essayé de nettoyer la pompe et de la débrancher puis rebrancher cela n'a rien changé. 

D'où pensez-vous que cela vienne? 

Merci d'avance, 

Olivier

othumerel
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonsoir. J'ai un peu galéré à trouver la carte de puissance, elle n'est pas derrière les voyants qui clignotent mais en bas à gauche quand on regarde la face arrière de la machine. C'est une sacrée pagailles de vis/connecteurs mais c'est bon, j'ai la carte. En revanche les condensateurs ne semblent pas en mauvais état, le seul truc bizarre que je vois c'est une genre de résistance avec du noir autour comme si elle avait cramé. Qu'en pensez-vous? 
Voici une photo de la carte : http://imageshack.us/f/141/10879873.jpg/
Merci
OT  

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonsoir OT,

Ton truc bizarre est pas la D3 ?
Si oui c'est une diode.
En général les résistances sont repérés Rxx.
Par contre le condo a côté de D10 me parait fatigué (a voir).

Cordialement Jules

vanes07
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonjour j'ai ma machine Indesit qui clignotte sans cesse. Pouvez vous maider ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation