Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard621

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
s il a coulé ce n est pas la peine de le tester changes le ça ne coute rien!
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

oui mais c'st légé alos je sais pas si il a vraiment laché

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonsoir
bof! pour le prix!

fafouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

ok b je vais le changer et on vera bien. Merci pour c conseils c cool!!!! Laughing

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:33 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
je vais devoir attendre
je suis impatient du résultat!
a+

fafouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonjour;bon c t bien le condo.Merci encore. Laughing

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 07:57 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
tu me recontactes dés que le changement sera effectué!
merci

Jaspeur
Observateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Probleme indesit widl 126 ne vidange plus Répondre en citant

Bonjour,

je suis un peu perdu n'etant pas bricoleur !

MA lavante-sechante indesit widl 126 est bloqué et ne vidange plus.
Le voyant "cadenas"+"repassage facile"+"1200/600" clignotent
Le lavage se passe sans probleme mais au moment de la vidange il y a un peti bruit sourd et le tambour de tourne pas.

J'ai demonté la machine, regardé la platine electronique a l'arriere et elle parait saine, aucune brulure aucune tache noire et tout est bien branché!

J'ai ouvert la trappe et le bouchon de vidange sur l'avant de la machine en bas..

JE ne sais plus quoi faire !
si quelqu'un peu m'aider !!!!

Merci d'avance

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
il faut regarder au verrou de la porte et au pire le changer!
Si la ^porte ferme mal
rien ne peut fontionner ou se programmer!

abbar972
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonjour,

Problème sur Indesit Wild146. En fin de cycle, il reste de l'eau dans la cuve. Impossible de faire un essorage complet. J'ai testé les durits, l'état de la pompe de vidange, un presostat relié à la durit de vidange, apparement rien d'anormal... Juste un élément fixé dans le bas de la cuve juste au dessus de la résistance et qui ressemble à une pastille circulaire en plastique de 2cm de dimaètre et 1cm d'épaisseur avec 2 bornes électriques. La résistance fait environ 20Kohms et varie légèrement avec la température. Et ça je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert !
Est ce quelqu'un à des infos pour ce problème ? Merci

romainv
Observateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonjour,

Ma machine INDESIT WIDL 146 est en panne.
Quand je la branche les 4 voyants (départ différé, repassage facile, rinçage plus, 1400-600) sont allumés, ainsi que le voyant marche-arrêt et le petit soleil du cycle de séchage.
Tous ces voyants allumés sont moins lumineux que normalement.
La machine se remplit et se vidange en même temps, et ce indéfiniment, le tambour ne tourne pas.
La porte se verrouille quand je branche la machine et ne se déverrouille que plusieurs minutes après que je l'ai débranché.
Ma machine a 3 ans et demi.
J'ai retiré le "capot" pour voir, tout à l'air normal. Je ne vois aucun composant qui aurait coulé et je ne sens aucune odeur de cramé au niveau de la carte...
Je cherche à savoir d'où vient la panne et si une réparation vaut le coup par rapport à l'achat d'une machine neuve.

Merci pour votre aide.

jessyjess
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

A mon tour j'ai aussi une panne avec ma lavante séchante INDESIT WIDXL 146 :

Voici les dernières actions avant la panne : MAchine programmée +6h - programme habituel. j'ai ensuite vidé une partie du linge, j'ai lancé le reste en séchage. Après 1h environ la machine est bloquée (cadenas fixe) et il y a de l'eau+mousse dans le tambour (ca craint en mode séchage) !!!
Je débranche et rebranche, la machine se débloque. j'essaie du coup un mode rincage qui se lance puis se bloque. J'ai ensuite essayé une vidange mais rien ca ne fonctionne pas. la machine se bloque est 5 mins apres clignotte rapidement. j'ai aussi entendu comme une "soufflerie" qui se déchanche 5 mins et apres s'arrete.

Je suis très embetté car le tambour est rempli d'eau de moitité et j'ai du linge à l'intérieur !!!

Que faire ? Je vous en remercie par avance.

Jessica

claude78630
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: MàLaver Indesit widl 146FR bruit essorage roulement ? Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci d'accueillir un petit nouveau sur le site.

La machine à laver en question fait un bruit de ..greugreu.. "infernal" lors de l'essorage. En temps que bricoleur amateur en mécanique je suspecte un roulement...

Le problème est d'identifier la pièce, et j'aimerai trouver une vue éclatée de la machine. A priori en pièces détachées les revendeurs proposent deux roulements différents ( 25x52x15 et 30x62x16) et un seul joint de palier...

Selon ce que je crois savoir sur une machine avec hublot un seul roulement à l'arrière et l'avant de la cuve doit reposer sur des ..roues/molettes..
non ???

Est ce que la seule procédure est de démonter l'engin, de sortir son pied à coulisse pour choisir son roulement ???  

Quant au joint de palier, un seul modèle comment est-ce possible si il y a deux modèles de roulement ? Si je ne m'abuse ce joint s'appareille bien avec le roulement ???

Vos réponses et explications seront grandement appréciées, d'autant qu'il s'agit de la machine de ma belle-mère et ma femme est nerveuse...

Si quelqu'un possède les plans (un éclaté) de la machine je sollicite son bon coeur.

Bien amicalement

Claude

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
il vous faut démonter l'appareil pour
que vous puissiez savoir quel est le souci:
il suffit simplement qu'un objet se trouve entre le tambour et la cuve
pour provoquer ce probléme!

claude78630
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de cette première réponse.

Je vais regarder cela. C'est mon coté "mécano" qui m'a fait penser au roulement.

J'ai récupéré en PDF un éclaté de la machine et je n'ai toujours pas compris comment la cuve est soutenue coté face avant...
J'espère que ce n'est pas comme sur une machine à sécher Bauknecht ou la cuve "reposait à l'intérieur d'un conduit" dans le "bloc porte" à force le plastique était attaqué par le frottement.

Je vais "poster" sur un problème de masse rencontré sur la MIELE (30 ans...) de ma belle-mère qui fait disjoncter son installation électrique.

Je ferai le suivi de mon problème Indesit.

Encore merci et bonne soirée.

Claude

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
Pour la MIELE voir si la résistance ne soit pas à la "masse".
OU que l'appareil soit bien à la masse.
Pour commencer!
à + Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation