Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] philips 40pfl3008H/12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyber77

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 09:15 (2018)    Sujet du message: [Résolu] philips 40pfl3008H/12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

OK mais question importante, Les bandes sont marquées A B C D E, c'est la D qui est en défaut et elle est marquée A alors que les autres sont marquées normalement A B C . E
Elles n'ont pas les mêmes caractéristiques ?

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 09:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyber77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:42 (2018)    Sujet du message: [Résolu] philips 40pfl3008H/12 Répondre en citant

Merci encore, je clôture ce post car j'ai tous les éléments pour la remise en service du télé.
Pour info, les barres de leds ne sont pas marquées A B C D E mais dans l'ordre ; A B C B A.
Ce qui pourrait laisser penser qu'il faut respecter cet ordre afin de ne pas modifier le montage "série parallèle"

Cordialement à tous

JL 

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 22:27 (2018)    Sujet du message: [Résolu] philips 40pfl3008H/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le retour.
Je ne pense pas que l'ordre de montage des barres soit d'une grande importance,
car en définitif toute les diodes se trouvent en série.
Le kit comporte en général les 5 barres.
Bon dépannage.

Cordialement.

cyber77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: [Résolu] philips 40pfl3008H/12 Répondre en citant

Merci pour votre aide je souhaite fermer le post car je suis arrivé à la panne et j'ai la solution.
Je commande chez aliexpress le jeu de 5 bades pour 24 € port compris. seul correctif les lettres de bandes sont A B C B A et non A B C D E.

cORDIALIEMENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: [Résolu] philips 40pfl3008H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation