Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soucis bandeau LED 42LN5400

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
int0x13
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 11 Jan - 23:48 (2018)    Post subject: Soucis bandeau LED 42LN5400 Reply with quote

Bonjour,J'ai un cas assez bizarre avec une panne de backlight sur un LG 42LN5400.
J'ai une barre de LED qui ne s'allume pas, il s'agit de celle du milieu (la 3ème). J'ai testé chaque LED une par une et toute s'allument bien.
Je ne comprends pas ce qui cloche. Il semble qu'il y a un soucis avec le PCB des LED lui même. J'ai essayé de relier les 2 bandes de led (car ya 2 bandes de 5 led sur une ligne), avec un fil mais ca ne change rien.
Vous avez déja eu ce cas?
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jan - 23:48 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
int0x13
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 12 Jan - 15:14 (2018)    Post subject: Soucis bandeau LED 42LN5400 Reply with quote

En fait c'était le dernière LED du 2ème demie bandeau qui était HS...vicieux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:28 (2019)    Post subject: Soucis bandeau LED 42LN5400

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation