Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne d'alim sur LG 32ls3450

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyber77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 9 Jan - 14:47 (2018)    Post subject: panne d'alim sur LG 32ls3450 Reply with quote

Bonjour à tous et meilleurs pour 2018,

J'ai trouvé le fusible 15a sur la platine alim HS, je l'ai remplacé par un plus faible, celui ci n'a pas claqué à la mise sous tension mais je n'ai rien du tout.
J'ai remarqué sur certain site qu'il existait des kit de réparation d'alim.
Qu'en pensez vous.

Cordialement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:14 (2019)    Post subject: panne d'alim sur LG 32ls3450

Back to top
lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jan - 11:05 (2018)    Post subject: panne d'alim sur LG 32ls3450 Reply with quote

Bonjour

Je pense que tu n'as pas bien lu la valeur du fusible pour moi c'est 3.15 A
j'ai eu le même problème alim hs et il faut que tu vérifie le condensateur C102 330PF 1KV (bleu devant transistor) dans mon il avait explosé

cordialement

Back to top
cyber77
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 26 Jan - 18:30 (2018)    Post subject: panne d'alim sur LG 32ls3450 Reply with quote

Bonjour, je reviens avec mon problème d'alim j'ai remarqué qu'un petit composant de surface à 4 pattes d'un coté et 3 pattes de l'autre est endommagé. Quelqu'un peut il me donner la référence de ce composant.
Cordialement

JL

Back to top
cyber77
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Tue 6 Feb - 18:02 (2018)    Post subject: panne d'alim sur LG 32ls3450 Reply with quote

post terminé, redémarrage du TV après changement de la platine d'alimentation pour 45€.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:14 (2019)    Post subject: panne d'alim sur LG 32ls3450

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation