Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV Toshiba 40L1333DG-La dalle (LCD) ne s'éclaire pas.

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fandango40
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 4 Jan - 18:02 (2018)    Post subject: TV Toshiba 40L1333DG-La dalle (LCD) ne s'éclaire pas. Reply with quote

Bonsoir à tous et meilleurs voeux,

Ce téléviseur répond bien via la télécommande à l'allumage.
La Led face AV devient verte et fixe.
J'ai les tensions suivantes:
A la sortie inverter, vers la dalle: 123V
Sur la broche qui va vers la carte mère, j'obtiens:
23V - 20V - 6V - la TV étant en fonction (led verte fixe) mais la dalle ne s'éclairant pas.
A priori je n'ai pas de son (La TV provient d'une autre région et ne peux lancer une recherche de chaines).
L'alimentation est une "Vestel 17IPS20 - 040313R5"
Questions: La tension vers la dalle est-elle suffisante (123V) ?
L'impédance de la dalle débranchée de l'alim., est néante, (rien sur l'afficheur) est_ce normal ? (LCD) -
Puis-je incriminer la carte gestion ?
Peut-on tester la dalle LCD et dans l'affirmative, comment procéder.
Je n'ai pas le schéma.
Je suis preneur de toute info
Cordialement
Fréd

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48 (2019)    Post subject: TV Toshiba 40L1333DG-La dalle (LCD) ne s'éclaire pas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation