Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne TV 32PFL8605

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dpierrefeu
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 10:01 (2017)    Sujet du message: panne TV 32PFL8605 Répondre en citant

Bonjour, j'ai un téléviseur 32PFL8605h/12 qui ne fonctionne plus en HDMI.... fonction normale du TV en réception via le Tuner. J'ai pas essayer les entrée péritel....

Dans le mode service les entrées HDMI sont bien activées, et aucun code erreur n'est notifié ....

Ci vous avez une idée.

Merci de votre aide!

Salutation

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 10:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 17:50 (2017)    Sujet du message: panne TV 32PFL8605 Répondre en citant

Bonsoir
les prises HDMI sont fragiles, cela arrive quand on manipule les câbles, les pins sur la carte mère se dessoudent et difficile de les ressouder, il faut une bonne loupe de la pâte a souder et repasser un petit coup sur les pins (attention au CC)
Ou que peut être que le CI qui la gère est HS
Cdt

dpierrefeu
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 22:39 (2017)    Sujet du message: panne TV 32PFL8605 Répondre en citant

robert65 a écrit:

Bonsoir
les prises HDMI sont fragiles, cela arrive quand on manipule les câbles, les pins sur la carte mère se dessoudent et difficile de les ressouder, il faut une bonne loupe de la pâte a souder et repasser un petit coup sur les pins (attention au CC)
Ou que peut être que le CI qui la gère est HS
Cdt
Bonsoir et merci pour votre réponse.. je ne crois pas trop aux soudures des prises, le tv est en fixation murale avec les câbles hdmi qui arrive par derrière. E t puis plus aucune des prises ne fonctionnent

Par contre le CI, comment le tester?  n'aurait-il pas un code erreur ci il ne fonctionner plus ?? ci il ne répond pas sur le BUS i2C normalement erreur au démarrage ou affiché?

merci

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 10:26 (2017)    Sujet du message: panne TV 32PFL8605 Répondre en citant

Bonjour
Si aucun appareil n'est branché au câble HDMI pour une ou l'autre prise HDMI, quand vous appuyez sur la touche Source (-->) de la télécommande les sources sont grisées, il faut obligatoirement un appareil de branché, un fois l'appareil branché la source apparaît en brillance, soit HDMI1, HDMI2 ou HDMI3, déjà là on peut voir si l'appareil est détecté ou pas.
Cdt

dpierrefeu
Observateur

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 07:43 (2017)    Sujet du message: panne TV 32PFL8605 Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse. Sur ce modèle on ajoute des appareil via le menu HOME, ont fait donc apparaitre uniquement l'entrée sur laquelle est raccorder un équipement. j'ai essayer toutes les entrées et aucune fonctionne. J'ai également essayé de désactivé des entrées via le SDM mais rien n'y fait.... J'ai bien peur que je CI qui gere la HDMI soit défectueux, mais ce qu'il m'étonne c'est que aucun code erreur n'apparait.

Merci et bonne fête de fin d'année a tous

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 15:20 (2018)    Sujet du message: panne TV 32PFL8605 Répondre en citant

Bonjour Dpierrefeu et Robert
Et la mise à jour par USB ???
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?scy=BE&slg=FR&ctn=32P…
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018
pappyserge

Visiter le site web du posteur
dpierrefeu
Observateur

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 17:37 (2018)    Sujet du message: panne TV 32PFL8605 Répondre en citant

pappyserge a écrit:

Bonjour Dpierrefeu et Robert
Et la mise à jour par USB ???
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?scy=BE&slg=FR&ctn=32P…
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018
pappyserge
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne pas .... il ne reconnait pas le fichier sur la cles USB cles USB de 256MO peut être un volume trop important que le TV ne prend pas en charge ?) et par internet il me dit que la version du logiciel actuelle est a jour....

Merci un une bonne et heureuse année 2018

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: panne TV 32PFL8605

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation