Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour,
Ce TV a une image qui devient sombre à chaud.La panne vient de la platine de controle de la dalle(merci la bombe de givrant).Chez ASWO
la platine:V320B1-C,n'est pas livrable.Pouvez vous me confirmer que cette platine n'est pas fournie par SAMSUNG(je n'ai pas de compte chez eux)
et éventuellement où en trouver une.Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Salut,
Ben, le system D, heu, Ebay ... lol
http://cgi.ebay.fr/LVDS-Board-f-LCD-TV_W0QQitemZ260410913605
@+

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

CHEYENNE a écrit:
Bonjour, Ce TV a une image qui devient sombre à chaud.La panne vient de la platine de controle de la dalle(merci la bombe de givrant).Chez ASWO
la platine:V320B1-C,n'est pas livrable.Pouvez vous me confirmer que cette platine n'est pas fournie par SAMSUNG(je n'ai pas de compte chez eux)
et éventuellement où en trouver une.Merci de votre aide.

Salut
Bien il est toujours livrable chez Aswo, reste a voir le bon numéro qui ce trouve sur ton print Une image serai simpa Idea Wink

A+

Celui de Ebay proposé est un bon prix,k reste avoir si c est du neuf ou occas Question

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour ULIX
Voila ce que j'ai trouvé chez ASWO

Désignation article
N° d'article N° d'origine
Fabricant Prix net H.T.
Prix conseillé
T.V.A non incluse En stock Quantité Commentaires

TCON- PANNEAU DE CONTROL POUR DALLE LCD CMO 32-INCH
603854
V320B1C
Article non livrable

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

CHEYENNE a écrit:
Bonjour ULIX Voila ce que j'ai trouvé chez ASWODésignation article
N° d'article N° d'origine
Fabricant Prix net H.T.
Prix conseillé
T.V.A non incluse En stock Quantité Commentaires

TCON- PANNEAU DE CONTROL POUR DALLE LCD CMO 32-INCH
603854
V320B1C
Article non livrable

Bonjour
J ai fait une capture écrant Aswo, avec ta référence module il propose 3 version

Et j ai fait une recherche avec ton modèle appareil

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

SALUT, A TOUS...........

CHEYENNE A RAISON LE MODULE N EST PAS LIVRABLE PAR ASWO FRANCE, JE VIENS DE LE VERIFIER.........

ULIX OU EST TU ?????.............TOI TU LE TROUVE, ET DE PLUS C LA DEUXIEME FOIS QUE JE M APPERCOIT QUE LES PRIX SONT MOINS CHER
QUE NOUS...............
A+

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

CC a écrit:
SALUT, A TOUS...........
CHEYENNE A RAISON LE MODULE N EST PAS LIVRABLE PAR ASWO FRANCE, JE VIENS DE LE VERIFIER.........

ULIX OU EST TU ?????.............TOI TU LE TROUVE, ET DE PLUS C LA DEUXIEME FOIS QUE JE M APPERCOIT QUE LES PRIX SONT MOINS CHER
QUE NOUS...............
A+

Bonjour
Je suis au Luxembourg, mais je crois que tout vien d Allemagne Okay

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour à tous
J'admire la pertinence des observations de CC qui a vu qu'ULIX avait des meilleurs prix que nous chez ASWO.Je regrette que ASWO France ne soit
pas capable de nous fournir les mêmes pièces qu'ASWO Allemagne.Quant à vous les membres de ce forum vous êtes les meilleurs.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

RE A TOUS,

COMME TU LE DIS C QUAND MEME REGRETTABLE.......................MAIS EN FRANCE IL FAUT CHANGER LES APPAREILS, PAYS DE CONSOMMATION !!!!!!!!
ET APRES ON NOUS DIS " REDUISONS NOS DECHETS,VITE, CA DEBORDE".........ENFIN................ON NE VA PAS REFAIRE LE MONDE.........
A+

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour

Et moi qui trouve Aswo est chère en pièces détaché, mais bon il sont une bonne métrisse des pièces détachée un bon savoir faire Okay . Livré le landemain matin Laughing

Par rapport a sont confrère Nedis qui lui ce retir totalelement  des services pièces détachés et ne vent plus que des Bu et quelques résistances; est des produit fini de qualité moyen voir merdique made chine Evil or Very Mad

A++

piecesti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

il suffit de demander a aswo france d'activer l'article 603854 en cliquant sur ?  , de la l'activation se fera dans la journée , ce que vend aswo allemagne , aswo france doit le vendre aussi .

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour à tous
Merçi ,piecesti,pour ton info,j'ai suivi tes instructions,et j'ai reçu une réponse positive d'ASWO.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

SALUT,

ENFIN LIVRABLE GRACE A L ALLEMAGNE..................ET EN PLUS AU MEME PRIX!!!!!!!!!!!!!!!
PAS MAL ASWO (QUAND MEME LOL) COMME QUOI GRACE AU FORUM, ET A LA PARTICIPATION DE TOUS
ON ARRIVE A S EN SORTIR
TRES BONNE IDEE PIECESTI, JE N Y AURAI PAS PENSEE........
BON DEPANNAGE ALORS
A+

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour,
Je fais de nouveau appel à vous.Je viens de recevoir la platine de contrôle de la dalle,et il apparait un défaut sur les parties de l'image qui sont
noires.Sur ces parties noires,il apparait des reflets verts et rouges.J'ai remis l'ancienne platine, qui fonctionne à froid,et ce défaut a disparu.Je
me demande s'il ne faudrait pas régler certains paramètres,je recherche la doc de ce TV ou tout renseignement me permettant de résoudre ce
problème.Merçi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE32R73BDX/XEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation