Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] LCD Samsung UE48H6400AW

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Damiengamb
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 26 Oct - 19:03 (2017)    Post subject: [Résolu] LCD Samsung UE48H6400AW Reply with quote

bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’ai besoin de votre aide pour le dépannage de mon téléviseur Samsung UE48H6400AW.
Description de la panne : le voyant de veille clignote, pas d’image, pas de son, retroeclairage reste éteint.
La platine d’alimentation est référencée BN44-00709B.
Je n’ai pas le schéma de l’alimentation, c’est un peu compliqué.
Les condensateurs ne sont pas gonflés, j’ai fais quelques mesure sur au multimètre, certaine tension varie un peu.
J’ai débranché la nappe de la platine de gestion et le retroeclairage démarre.
Je recherche le schéma de la platine d’alimentation et bien sûr vos lumières pour m’aider dans mon dépannage.
Merci de votre aide

Last edited by Damiengamb on Sat 11 Nov - 08:31 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:33 (2019)    Post subject: [Résolu] LCD Samsung UE48H6400AW

Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 27 Oct - 07:05 (2017)    Post subject: [Résolu] LCD Samsung UE48H6400AW Reply with quote

Bonjour Damien
Débranche le connecteur CNM803 sur la carte d'alimentation.
Met en marche.
Si tu as les tensions et le rétroéclairage ? La panne est sur la carte gestion.
pappyserge

Back to top
Visit poster’s website
Damiengamb
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 27 Oct - 17:00 (2017)    Post subject: [Résolu] LCD Samsung UE48H6400AW Reply with quote

Bonjour, et merci de ta réponse.
Ma compagne vient de me dire qu’avant la panne, le son monté et descendé tous seul.
Je vais essayer de m’orienter vers la platine de gestion et vers le son.
Avez vous une documentation technique de ce produit.
Merci et je vous tiens informé dans le week-end de l’avancement.
Damien

Back to top
Damiengamb
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 11 Nov - 08:31 (2017)    Post subject: [Résolu] LCD Samsung UE48H6400AW Reply with quote

Bonjour,
Voici la finalité de mon dépannage.
Sur les conseils de personnes j’ai reprogrammé l’eeprom ic901 et la nand flash ic1304, mais ça n’a pas résolu ma panne.
En chauffant la carte de gestion, le tv fini par démarrer, je me demande si c’est pas une mauvaise soudure sur un bga.
Conclusion j’ai changé la carte de gestion.
Bonne dépannage à tous
Damien

Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 12 Nov - 18:46 (2017)    Post subject: [Résolu] LCD Samsung UE48H6400AW Reply with quote

Bonsoir Damien
Je t'avais dis: la gestion.
pappyserge

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:33 (2019)    Post subject: [Résolu] LCD Samsung UE48H6400AW

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation