Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran lcd samsung LE46N86BDX avec arret intempestif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilk84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:11 (2008)    Sujet du message: ecran lcd samsung LE46N86BDX avec arret intempestif Répondre en citant

Bjr tt le monde,et merci pour votre forum tres reactif et performant ( un peu de leche n'a jamais fait de mal!! Very Happy )un ami vien dacquerir un lcd samsung LE46N86BDX et il a un petit probleme celui ci fonctionne tres bien mais de tps en tps il s'arrete tt seul et pr le faire repartir une petite tape sur le capot ar le permet je souhaiterai savoir si c grave et si a votre avis une reparation chez un professionel couterai cher (environ)ou si c une reparation que je peu faire moi meme merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: ecran lcd samsung LE46N86BDX avec arret intempestif Répondre en citant

salut si il est sous garantie vaut mieux pas l'ouvrir sinon garantie annuleé si garantie passer alors je pense que dans un premier temps reprend les soudures un peu partout et sur les connecteurs

tilk84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: ecran lcd samsung LE46N86BDX avec arret intempestif Répondre en citant

L'ecran n'est plus ss garantie je viens de l'avoir a linstant , et viens d'isoler la panne c un composant qui fait chier kon on tapote dessus il s'eteind et quand on retape dessus il se reallume je v chercher un shema et je vs tien au courant

tilk84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: ecran lcd samsung LE46N86BDX avec arret intempestif Répondre en citant

rebonjour,donc ca y'est l'ecran est reparé malheureusement je ne pourait pas vous donner d'explication detaillées du fait de ne pas avoir de shema mais j'ai fait des photos donc il yavait effectivement un probleme de soudure (voir photo pour le composant a ressouder)

Merci a tt le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: ecran lcd samsung LE46N86BDX avec arret intempestif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation