Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bande Horizontale sur Samsung LE32C450E1WXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virtuose1
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 02:16 (2017)    Sujet du message: Bande Horizontale sur Samsung LE32C450E1WXZF Répondre en citant

Bonjour,

Je précise la fin de la référence car y'a apparemment plusieurs models de LE32C450E1, ce qui est d'ailleurs énervant.

Je m'explique:

Je cherche depuis pas mal de temps la solution pour réparer ce problème mais j'ai lu trop de choses différentes et vu des models apparemment les mêmes et pourtant.

Certains auraient apparemment un T-Con et les autres non.

Du coup, est ce que mon model en a un ?
 Mystère

J'ai démonté le boitier et vu que pour certains au dessus du pied y'aurai un T-Con d'autres disent que c'est sur la carte mère.
Et puis il serait où?
ET celui du pied, pas trouver de photo pour le voir.

Mais à côté de cela, on m'a passé une vidéo américaine sur YouTube, et le mec réparait ce problème en changeant l'inverter que lui appelle autrement d'ailleurs, le 
Y-board card et vraiment apparemment c'est la même chose.

Du coup, je ne sais quelle pièce acheter et que faire.

Comment être sur avec tout ça ?

Surtout qu'on me parle aussi d'un circuit qui se trouve sous le pied et qui fait toute la longueur et partie intégrante de la dalle.

Merci de m'éclairer si possible car j'ai l'impression que ça devient mission impossible là.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 02:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 07:09 (2017)    Sujet du message: Bande Horizontale sur Samsung LE32C450E1WXZF Répondre en citant

Bonjour Virtuose
Pas de t-con.
Et met une photo de la panne
pappyserge

Visiter le site web du posteur
virtuose1
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:38 (2017)    Sujet du message: Bande Horizontale sur Samsung LE32C450E1WXZF Répondre en citant

Salut alors voilà une photo de la panne mais parfois y'a des variantes.
la bande peut être transparente avec un petit effet de dédoublement comme si des mini-bandes horizontales dédoublait les images ou caractères sur la bande.
Parfois et au bout d'un certains temps, ça devient nette pendant quelques minutes avant de devenir comme sur la photo ou blanc même.

Voilà  

http://www.travail-du-net.com/divers/PanneTV.jpg

Merci, si besoin je ferais les photos de toutes les phases, je pensais l'avoir déjà fait mais je n'ai pas trouvé les photos 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 06:31 (2017)    Sujet du message: Bande Horizontale sur Samsung LE32C450E1WXZF Répondre en citant

Bonjour Virtuose
Soit une nappe thermocollée, mais je doute.
Je pense à la dalle HS.
pappyserge

Visiter le site web du posteur
virtuose1
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 22:42 (2017)    Sujet du message: Bande Horizontale sur Samsung LE32C450E1WXZF Répondre en citant

Alors ça craint
quand ils jouent à l'obsolescence programmée, il ne font semblant et il a fallu que ça tombe sur moi.
Pas cool.

J'ai pas forcément envie d'acheter une autre TV mais si je le fais, fini Samsung.

Merci en tous les cas.   

virtuose1
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 23:22 (2017)    Sujet du message: Juste pour confirmation Répondre en citant

Salut

Alors je me suis dit que peut être en voyant comment ça fait vraiment, vous aurez une autre solution.

la 1ere c'est en gros dés le démarrage de la TV avec un bandeau Gris horizontal tout le long. 

la 2eme c'est à peu pré dans les 25 minutes après le démarrage avec seulement un trait horizontal sur la longueur  

La 3eme c'est 1heure après le démarrage, avec un bandeau rose strié mais pas dédoublé

La 4eme devient un dédoublement du haut sur la bande horizontale

La 5eme c'est bien plus tard avec un nouveau bandeau rose en horizontal mais dédoublé.

Je ne sais pas si ça peut changer le diagnostic mais peut être

Merci

Dernière édition par virtuose1 le Ven 20 Oct - 23:30 (2017); édité 1 fois
virtuose1
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 23:24 (2017)    Sujet du message: Bande Horizontale sur Samsung LE32C450E1WXZF Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Bande Horizontale sur Samsung LE32C450E1WXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation