Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur Samsung LE26S86BD - se met en veille et redémarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bathynome
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 10:14 (2017)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE26S86BD - se met en veille et redémarre Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai une tv samsung qui se coupe toute les 2/3 secondes.
Rien ne semble cramé visuellement.
JE suis assez novice en electronique
Pouvez vous m'aider à localiser la panne.
La carte d'alimentation est une BN-00156A
Merci pour votre aide

Dernière édition par bathynome le Mar 10 Oct - 09:12 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 10:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:50 (2017)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE26S86BD - se met en veille et redémarre Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous indiquer la référence exacte de votre TV., je ne trouve pas de "LTN2632HX".

Cordialement.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:35 (2017)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE26S86BD - se met en veille et redémarre Répondre en citant

Bonjour Verwil
LN-T2632H
pappyserge

Visiter le site web du posteur
bathynome
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 09:28 (2017)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE26S86BD - se met en veille et redémarre Répondre en citant

Bonjour Vervill, pappy serge
J' ai vérifié sur le carter de la TV, effectivement , une erreur de ma part, j'ai mis à jour le titre de la recherche
derriere la TV, j'ai :
Model: LE26S86BD
Model code: LE26S86BDX/XEC
Type N°: JA26EO

Merci si vous pouvez m'aider.

BAthynome!

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:29 (2017)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE26S86BD - se met en veille et redémarre Répondre en citant

Bonjour,

Donc pour le LE26S86BD avec alim.BN44-00156A,
essayez de faire le test alim/inverter, en déconnectant la platine gestion de l'alimentation
et en reliant les broches 1 et 3 du connecteur CNM801(entre elles) ainsi que les broches 1 et 5 du connecteur CNM804(entre elles également), si possible à l'aide de résistances d'environ 4,7k.ohms ou à la rigueur avec deux morceaux de fil.
Ensuite connectez le secteur, l'alimentation et le rétro-éclairage devraient fonctionner.
 Et est-ce que le TV démarre en réchauffant la platine gestion à l'aide d'un sèche cheveux ? (lorsque toutes les platines sont connectées normalement).

Cordialement.

bathynome
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:43 (2017)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE26S86BD - se met en veille et redémarre Répondre en citant

Bonsoir verwill
Merci pour ces conseils
Je viens de tester la chauffe de la platine gestion, ( je suppose la carte mere? Main board?)
Ca ne change rien. Coupure après 10 sec.
Je vais essayer le test alim/inverter. Mais il faut que je trouve tous ces fameux connecteurs .
Je vous tiens informé au fur et a mesure
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE26S86BD - se met en veille et redémarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation