Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défaillance des ports HDMI sur Plasma TH-42PZ800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanChristophe94
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:23 (2017)    Sujet du message: Défaillance des ports HDMI sur Plasma TH-42PZ800 Répondre en citant

Marque : PANASONIC
Model : TH-42PZ800
Chassis :
Référence de la dalle : 
Default constaté : plus aucun signal vidéo sur les ports HDMI
Les mesures effectuées : quelque soit la source vidéo, le câble HDMI et le port HDMI sur la TV, aucun signal. Test sur autre TV, OK

Contexte : Orage violant
Equipement : Freebox et PS3 raccordé en HDMI via Ampli DENON AVR-3808.
Installation électrique, téléphonique et antenne protégé par un BELKIN SurgeMaster.

Suite à l'orage, la Freebox a été déconnecte du réseau et est resté bloqué sur la synchronisation du signal ADSL, ouverture ticket chez Free, récupération d'une nouvelle Freebox 5 jours plus tard (merci le week-end sans TV ni internet).
Branchement de la nouvelle Freebox, ok, synchronisation de l'ADSL, je récupère du réseau.
Cependant, plus de signal vidéo, et ce, quelque soit le port HDMI sur la TV, et la source (PS3 ou Freebox). Même en direct sur la TV sans passé par l'ampli, qui lui aussi au passage a pris une claque au niveau de ses ports HDMI (j'ai la webradio avec le son mais plus aucun menu ni affichage de l'interface de l'ampli sur la TV ni sur autre TV).
A noter toutefois que la fonctionnalité HDMI-CEC est opérationnel, la TV s’éteint ou s'allume avec la Freebox.
Par contre la Freebox et la PS3 fonctionne sur une autre TV.

J'avais déjà réparé mon plasma en 2013 (carte d'alimentation maître) grâce à duvdu et depuis mon plasma a fonctionné à merveille jusqu’à maintenant à cause de se foutu orage.
Duvdu, mon chers ami, si t'es là, au secours,  peut-on réparer cela par le changement d'une carte interne ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation