Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UE40ES5500W ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:31 (2017)    Sujet du message: UE40ES5500W ne s'allume plus Répondre en citant

Coucou à toute la communauté du forum et un coucou tout particulier a Tombapic ( Wink ) j'ai racheté une TV HS sur boncoin et a ma grande surprise a son branchement tout marché nickel !! je me suis dit whaouu j'ai du bol Very Happy j'ai utilisé plusieurs semaine la tv et rien a redire j'étais très content.
partie en congé je reviens et la la TV ne se rallume plus (plusieurs bip de la led en boucle)

du coup je pense a un soucis d'alimentation que j'aimerai confirmer voir réparer !

qui veut bien m'assister sur le dépannage de ce tv ?? Very Happy

la carte alim est une PD46A1_CSM BN44-00502A

* pas de condos gonflés
* pas de signe de chauffe
* a priori pas de soudure seche

Dernière édition par blaye le Mar 22 Aoû - 18:18 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:24 (2017)    Sujet du message: UE40ES5500W ne s'allume plus Répondre en citant

j'aimerai faire les mesures des tensions, y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire ?

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:06 (2017)    Sujet du message: UE40ES5500W ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
Je crois qu'un Bonjour, et un Merci t'aideront à avoir des réponses...

blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:16 (2017)    Sujet du message: UE40ES5500W ne s'allume plus Répondre en citant

tombapic a écrit:
Bonjour,
Je crois qu'un Bonjour, et un Merci t'aideront à avoir des réponses...

aie aie aie moi qui suis un ardent défenseur de la politesse et la bonne éducation comme quoi dans la précipitation on peut tous faire des erreurs.... en tout cas désolé à la communauté Sad
et bonjour a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: UE40ES5500W ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation