Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte tcon pout LG 60PV250ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulou13
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:26 (2017)    Sujet du message: carte tcon pout LG 60PV250ZA Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je commence a avoir des taches un peu de toutes les couleurs sur les images claires surtout les blanc qui deviennent par intermittences violet bleu vert, avant que cela se dégrade, je souhaiterai commencer mes investigations, je suspecte la carte tcon mais mes recherches restent infructueuses pour l'acquisition d'une nouvelle.
Autant l’année dernière pour la mainboard cela a été relativement simple mais la j'ai un doute, ma tcon référence eax63989001 pour ma 60PV250ZA, je trouve uniquement pour une 60PV450UA et 60PV250UB.
Ma question serait est il possible de mettre une tcon d'un 60pv250ub sur ma 60pv250za sachant que les 2 ont la meme references.
merci d'avance pour vos retour

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulou13
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:36 (2017)    Sujet du message: carte tcon pout LG 60PV250ZA Répondre en citant

Mieux qu'un long discour, une ptite image Wink
On voit bien au niveau du nez le defaut cela se propage en bande sur l'ecran tous cela par intermittence rapproché

Je pense aussi a vérifier les soudures des bobines des carte y sus et asus pouvant provoquer un défaut similaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: carte tcon pout LG 60PV250ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation