Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42PFL7676H ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omix86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:46 (2017)    Sujet du message: 42PFL7676H ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un téléviseur Philips référence 42PFL7676H/12

il ne s'allume plus

3 clignotements de la led rouge, 1,5 seconde d'arret puis à nouveau 3 clignotements de la led rouge, puis 3 secondes de pause et rebelotte.
pas de retro eclairage ni d'image/logo sur la la dalle

sur la SSB, si je mets le SDM à la masse, j'obtiens 1 clignotement long, puis 6 courts
j'ai recupéré le SM du TV mais je ne trouve pas de référence pour ces codes d'erreur. si quelqu'un à déjà eu ce symptome et en connais la résolution je suis preneur...
chassis: Philips Q552.2E LA-6

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omix86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 10:43 (2017)    Sujet du message: 42PFL7676H ne s'allume plus Répondre en citant

en relisant le SM du TV, je pense que le probleme est la: erreur sur le +12v et mise en protection

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 10:47 (2017)    Sujet du message: 42PFL7676H ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Le code que vous indiquez semble correspondre un  problème d'alimentation 12 V.
Avez-vous validez les tensions sur le connecteur 1M95 ?

Cordialement.

omix86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 19:14 (2017)    Sujet du message: 42PFL7676H ne s'allume plus Répondre en citant

merci pour ta réponse,

je n'ai pas de 12v sur les pins 5 et 6 de CN4 (1M95)

hors tension, je n'ai pas non plus de CC entre CN4 5,6 et la masse, idem coté ssb

pb de carte d'alim ?
je vais essayer de remonter le circuit pour voir ou ça merdouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: 42PFL7676H ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation