Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème d'allumage sur mon tv philips 32PFL3506H//12

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soda34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Jul - 04:37 (2017)    Post subject: Problème d'allumage sur mon tv philips 32PFL3506H//12 Reply with quote

Bonsoir et Bonjour à toutes et à tous

Voila mon problème sur ce TV Philips 32PFL3506H//12, la plaque d'alimentation ce 715G4801-P1A-H20-002U, J'ai vue que le IC901 (TNY277) il été eclate puis j'ai commande un et j'ai les chnage. La c'est mon problème il a pas de Led allume quand je l'allume par le bouton On du tv. Si il a un membre qui peur m'aide je remerci d'avant.

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jul - 04:37 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
soda34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 31 Jul - 12:08 (2017)    Post subject: Problème d'allumage sur mon tv philips 32PFL3506H//12 Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous

Je revient vert vous pour savoir quoi faire ou allée test ma plaque alimentation, je voutre savoir la pin S/B elle serrai à quoi 
Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:30 (2019)    Post subject: Problème d'allumage sur mon tv philips 32PFL3506H//12

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation