Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv LISTO 39DLEDUSB-242

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edziu
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:52 (2017)    Sujet du message: tv LISTO 39DLEDUSB-242 Répondre en citant

Bonjour
Voici mon Pb
Sur tv LCD marque LISTO de chez boulanger model: 39dledusb-242 le tv après action sur télécommande démarre 10secondes s'arrête et se remet en route tout seul sans arrêt l'action de mise en veille sur la télécommande n'agit plus une fois le tv démarré; il faut débrancher la prise secteur .
j'ai démonté la platine model : cv9203h-a42-11-p2 ;j'ai fait un contrôle visuel contrôlé les capas les soudures RAS. Après remontage essayé le tv en marche avec bombe de froid sur les composants et aussi avec sèche cheveux pareil .J'ai débranché la platine de commande BP pareil.
Y a t-il une solution ? une remise à zéro par un manipulation sur touches tv ou télécommande ou platine HS.
merci pour toute réponse
Cordialement
Edouard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation