Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autoradio audi concert 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: autoradio audi concert 2 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un avis sur un autoradio audi concert 2.
je l'ai eu avec ma voiture acheté d'occasion mais il ne marchait pas, le vendeur me l'a donné dans le cas où je voudrais le réparer.
l'écran s'éclairait en rouge, c'est tout.
à la place j'ai mis un sony xplod qui marchait bien mais dont le lecteur CD ne fonctionne plus depuis quelques temps.
je souhaiterais savoir si c'est possible de réparer un autoradio tel que le audi concert et où, ou si je ferais mieux d'en racheter un plus récent.
auriez vous une idée du coût d'une réparation, ou d'un endroit où faire faire un devis.
récemment j'ai essayé de le rebrancher, au début l'écran s'éclairait puis le fusible de l'auto a grillé, je suppose donc qu'il y a un court circuit à l'intérieur.
voilà, si quelqu'un a une idée ou une adresse sur Paris, ça m'intéresse.
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucouillu
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: autoradio audi concert 2 Répondre en citant

Salut,

Je suis interressé par l'audi concert.

MP si tu veux le vendre

Brice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: autoradio audi concert 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation