Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42LG5500 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCIS59400
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 11:14 (2017)    Sujet du message: 42LG5500 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

voila j'ai un souci avec ma tv lg 42LG5500, celle ci ne veux plus mettre en route sans le sèche cheveux.

J'ai remplacé tous les condos du secondaire ensuite ceux du primaire mais rien ne change.
j'ai refais également quelques soudure.
le problème continue.
La tv essaie de s'allumer toute seule des fois affiche tf1 sur l'entrée hertzienne. (donc neige a l'écran) et s'éteint pour recommencer.
de plus la fois précédente je l'avais mis sur input tnt.

Quand je chauffe au sèche cheveux c'est au niveau de l'entrée du 220v (primaire).

Si quelqu'un peu m'aider a y voir un peu plus clair. 

ps: sur la photo jointe l'encadré rouge et l'endroit ou je chauffe au sèche cheveux. (Photo prise sur le web, alim identique a la mienne)

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 11:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCIS59400
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: 42LG5500 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir?
la panne parait trop compliqué?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: 42LG5500 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation