Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne LG 22LS4D

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
touyoudou
Débutant
Débutant

PostPosted: Sun 26 Feb - 10:02 (2017)    Post subject: panne LG 22LS4D Reply with quote

Bonjour, Ce petit téléviseur qui m'a été donné a donc la panne suivante. A l'allumage la led verte clignote, se stabilise en même temps que l'image apparaît. Cette dernière reste visible environ 2 secondes puis écran noir (plus de rétro-éclairage).

La led reste verte et le changement de chaines s'effectue parfaitement. Quand on approche une lampe de l'écran on devine la texture de l'image.

J'ai donc songé "condensateurs" de la platine alim. Aucun n'est bombé, aucune trace de chauffe, c'est tout propre. J'ai cependant remplacé tous les chimiques 1000µF marqués d'un rond en bas à gauche de l'image jointe, c'est pareil.   Neutral

Une idée ou un retour d'expérience?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Feb - 10:02 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Mon 27 Feb - 21:03 (2017)    Post subject: panne LG 22LS4D Reply with quote

Bonsoir,

Vérifiez les secondaires des transfos inverter et leurs soudures (entres autres).

Cordialement.

Back to top
touyoudou
Débutant
Débutant

PostPosted: Tue 28 Feb - 11:21 (2017)    Post subject: panne LG 22LS4D Reply with quote

verwil wrote:
Bonsoir,

Vérifiez les secondaires des transfos inverter et leurs soudures (entres autres).

Cordialement.

Merci, les transfos c'est bien ça? 

Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Tue 28 Feb - 13:06 (2017)    Post subject: panne LG 22LS4D Reply with quote

Re.

Absolument.

Cdt.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:00 (2019)    Post subject: panne LG 22LS4D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation