Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Beko Induction HII63402T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Beko Induction HII63402T. Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche le schéma de cette table induction Beko HII63402T.

Les petits feux ne fonctionnent pas les IGBT du très petit feux sont HS, les diodes verre HS et le fusible (la piste du pcb) sur la carte filtre HS .

J'ai 2 interrogations je ne connais pas la ref des diodes et l'ampérage du fusible sur la carte filtre 220V.
Peut être qu'une autre marque ressemble au beko ce qui ne m'étonnerai pas vu que le fabricant d'origine fabrique pour d'autre marque.
Merci par avance

Dernière édition par chasiscgc le Mar 21 Mar - 10:29 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:01 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Beko Induction HII63402T. Répondre en citant

J'ai trouvé une solution pour savoir ce que c'est cette diode :
 - J'ai démonté les 2 autre diodes mesuré bonne en test diode (vforward).
 - J'ai imposé un courant de 5mA dessus avec un clamp 21V et mesuré la tension de 18.16V
 - J'ai imposé une tension de 21V avec un clamp de 5mA et mesuré la tension de 18.2V
 - Le tous en 4 fils avec un appareil sourcemeter keithley 2410.
 - J'ai réalisé ces essais sur l'autre diode démontée et j’obtiens les mêmes résultat.
 - J'ai en stock des zener 18V (TZMB18-GS08) suite au dépannage d'une autre plaque induction de chez arthur martin , j'ai réalisé les mêmes test et me donne les même résultats prêt à quelque   
   millivolt (17.76V avec isource 5mA).

J'en conclu avec la datasheet de l'IGBT, le schéma de la carte, la datasheet de la zener TZMB18-GS08 et le test avec l'appareil 2410 que ces diodes sont des zener 18V.
Je vais donc les remplacer par celle dont j'ai en stock.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 12:37 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Beko Induction HII63402T. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Beko Induction HII63402T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation