Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biftanos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:37 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led Répondre en citant

Bonjour 
Je viens de récupérer une TV plasma qu'un ami voulais jeter, l'écran n'affiche  pas de led , de diodes allumé
En façade ou ailleurs.
Sur l'image numéro 1 il y a un condasateur gonflé, en bas du truc jaune, abîmé, pensez-vous que la panne provienne uniquement de  là,
Je suis novice dans la réparation TV, 
Merci pour vos futurs réponses. Cordialement

Dernière édition par biftanos le Jeu 26 Jan - 21:42 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biftanos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:40 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led Répondre en citant

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:18 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led Répondre en citant

Bonjour,

Commencer par remplacer ce condensateur
et valider les tensions sur les connecteurs.

Cordialement.

biftanos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:10 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led Répondre en citant

Merci beaucoup vais tester le changement

biftanos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:30 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led Répondre en citant

biftanos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:34 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led Répondre en citant

Bonjour,J'ai changé le condensateur abîmé, je ne sais pas comment valider les tensions.
Par contre j'ai ce fusible qui saute à chaque fois que je mets le courant. 

tahitibob57
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:54 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led Répondre en citant

en tapant la reference de la tele sur ebay, vous pourrez peut trouver un kit de réparation de l'alimentation. ca sent le transistor en court circuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P96FDX/XEC Ecran noir pas de led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation