Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:15 (2017)    Sujet du message: LE32R86BD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis malgré mes compétence en électronique et mon bac pro mavelec en poche je n'ai pas eu la chance d'étudier les lcd ou plasma donc j'essai tous seul.

Je suis sur un tv samsung :

Voici ce qu'il fait au démarrage :

Puis quelques second plus tard l'image change en glissant de haut vers le bas  :

Puis il reste avec cette image, aucun menu visible 
Je soupçonne la carte T-con mais en regardant de plus près celle-ci n'est pas équipé avec le fameux as15f que j'ai en spare suite à des dépannage antérieur sur d'autre matos.
La mienne ressemble à celle çi T315XW02 V9 :

Si je la chauffe l'écran reste blanc et je n'est pas les bandes verticale puis la tv se met en sécu et redémarre donc je ne pense qu'une histoire de nappe sur la dalle entre en jeux.
Je trouve pas d'info de piste ou recherche de panne sur cette carte donc si une bonne âme charitable peux me filer un coup  de patte je suis preneur.

Après je me plante peut être aussi sur le diag.

Avant d'en racheter une autre sur ebay par exemple je veux être sur que c'est elle et la dépanner par mes propres moyen serait plus gratifiant j'ai du mal avec la politique je change automatiquement les cartes.

A bon entendeur Merci de m'avoir lu 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:09 (2017)    Sujet du message: LE32R86BD Répondre en citant

Pour infos :

Pas de son non plus (test en HDMI)

Déconnecté et reconnecté la T-Con tout rien à faire

Une idée ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation