Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Grundig 42PW 110-5510
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdelmalikmalik

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut ulix et merci de m'avoir repondu esque vous avez changer les deux cartes ou une d'entre elle parce moi sur la Zsus j'ai trouver que le condo maron acote du radiateur en alu qui etait gonflé je les changer mais toujour le meme probleme esqu'il ya dautres condos a verifier sur la carte ? merci de votres reponse @+
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

abdelmalikmalik a écrit:
salut ulix et merci de m'avoir repondu esque vous avez changer les deux cartes ou une d'entre elle parce moi sur la Zsus j'ai trouver que le condo maron acote du radiateur en alu qui etait gonflé je les changer mais toujour le meme probleme esqu'il ya dautres condos a verifier sur la carte ? merci de votres reponse @+

Salut
je me suis pas amusé a changé les capa, c est trop de risqué sur ce genre de carte comme tout fonctionne de fasont synchro.

Et j ai changé une carte qui a claqué après 3 minute de ce faite j ai fait les deux z et y

Tu as controler les t(ension???

abdelmalikmalik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

salut ulix jai verifier ma carte zsus et jai trouver pas mal de composants grillé y compris l'un des deux gros condo chimique noir quesque je peu faire ? merci de me repondre @+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

SALUT,

LES MODULES Y-SUS ET Z-SUS LG, CE REMPLACE AU MODULE, DE PLUS JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT LE CONDO QUI SOIT EN COURTJUS,
MAIS PLUTOT LE CI HYBRIDE QUI A EXPLOSE (CI SOUS LE GROS RADIATEUR TROUE, SI TU ARRIVE A LE DESSOUDER)................
PAR CONTRE FAIT GAFFE DE NE PAS AVOIR LE MEME PB QUE ULIX, C EST A DIRE LES DEUX MODULES DEFECTUEUX............................
MOI JE N AI JAMAIS EU L UN QUI FAIT CLAQUER L AUTRE MAIS BON.....................JE N AI PAS ENCORE TOUT VU...................

COMME DIT ULIX, LE DEPANNAGE AU COMPOSANT DE CERTAINS MODULES, EST POSSIBLE MAIS PAS TOUT LE TEMPS, SURTOUT SUR CE GENRE DE
MODULE LG AVEC CES CI HYBRIDE INTROUVABLES

BON COURAGE A+ ABDELMALIKMALIK

AUTRE CHOSE ULIX TU AS TOUJOURS CE PLASMA EN REPARATION, PARCE QUE J AI UN LG AVEC UNE PDP42V6 PB DE CARTE CONTROL
OU DE BUFFER Y DOWN (POST SUR LE FORUM RZ42PX11), CE SERAI JUSTE POUR ME CONFIRMER UNE MESURE SUR LA CARTE CONTROL
QUI ME SEMBLE DOUTEUSE.........

MERCI A+ ULIX

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

CC a écrit:
SALUT,
LES MODULES Y-SUS ET Z-SUS LG, CE REMPLACE AU MODULE, DE PLUS JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT LE CONDO QUI SOIT EN COURTJUS,
MAIS PLUTOT LE CI HYBRIDE QUI A EXPLOSE (CI SOUS LE GROS RADIATEUR TROUE, SI TU ARRIVE A LE DESSOUDER)................
PAR CONTRE FAIT GAFFE DE NE PAS AVOIR LE MEME PB QUE ULIX, C EST A DIRE LES DEUX MODULES DEFECTUEUX............................
MOI JE N AI JAMAIS EU L UN QUI FAIT CLAQUER L AUTRE MAIS BON.....................JE N AI PAS ENCORE TOUT VU...................

COMME DIT ULIX, LE DEPANNAGE AU COMPOSANT DE CERTAINS MODULES, EST POSSIBLE MAIS PAS TOUT LE TEMPS, SURTOUT SUR CE GENRE DE
MODULE LG AVEC CES CI HYBRIDE INTROUVABLES

BON COURAGE A+ ABDELMALIKMALIK

AUTRE CHOSE ULIX TU AS TOUJOURS CE PLASMA EN REPARATION, PARCE QUE J AI UN LG AVEC UNE PDP42V6 PB DE CARTE CONTROL
OU DE BUFFER Y DOWN (POST SUR LE FORUM RZ42PX11), CE SERAI JUSTE POUR ME CONFIRMER UNE MESURE SUR LA CARTE CONTROL
QUI ME SEMBLE DOUTEUSE.........

MERCI A+ ULIX

Bonjour CC

Désoler j ai refermé le tv, et en plus je le met en  vente.

A++

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

SALUT ULIX,

MERCI DE TA REPONSE, PB RESOLU AUJOURDHUI............................

MERCI ENCORE A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation