Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Grundig 42PW 110-5510
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

Bonjour

Voici ,j ai un Palasma Grundig du type Xephia 42PW 110-5501 TOP. A allumage du plasma le son est correcte mais l image vient mais très sombre, la couleur est comme neigeuse, et quand il est froid vers le dessus li mage vien comme une tache d encre qui sélargi.

J ai conntroler alim comme marqué sur chaques modules et  c est correcte.

Quelqu un aurrai une idèe du problème Idea Question , pour moi sa viend de la dalle qui est out Sad , mais je voudrais etre Certain????

Merci pour vos conseille et idée de recherche Wink

Vincent

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

SALUT,

LA DALLE JE NE PENSE PAS, SI L IMAGE APPARAIT MAIS SOMBRE JE PENSE PLUTOT A UN PB SUR LE MODULE ZSUS...............
QUELLE MARQUE DE DALLE EST MONTE SUR CE PLASMA ??????..............SAMSUNG,LG ?????
BON COURAGE A+

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:18 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

CC a écrit:
SALUT,
LA DALLE JE NE PENSE PAS, SI L IMAGE APPARAIT MAIS SOMBRE JE PENSE PLUTOT A UN PB SUR LE MODULE ZSUS...............
QUELLE MARQUE DE DALLE EST MONTE SUR CE PLASMA ??????..............SAMSUNG,LG ?????
BON COURAGE A+

Bonjour CC

Un grand merci d avoir répondu a mon sujet Wink

La dalle est une LG

Le problème en image:

Bon j ai fait encore quelque vérification: et le faite que tu ma dit que sa peut venir de la carte ZSUS; j ai recontrole et la j ai vu le fuse FS1 fuse de 4amps pour le VS est coupé.

J ai controler voir si il y apas un cour ju sur la ligne VS et rien, pas de cour ju. Donc je tente le tout pour le tout je remais un fuse de 4a je branche tout, j allume il démare et après quelque seconde sa a claqué une bonne fois. mais l image venais toujour sombre sans contarste  et lumieère.

Bon je désisde de commandé une carte chez ASWO elle coute pas trop chère 60€htva sur la carte ZSUS il y une indication suivante:

Chez aswo il existe 3 versions suivant la marque Exclamation   Je prend la version LG ou la version Grundig Idea Question Question

Merci pour votre aide

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

Rebonjour

Bon j ai ouvert l IC4 de ma carte ZSUS et le claquement vient de l IC voir Image:

Je commande la version Grundig

A++

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

SALUT,

LE MODULE LG VA TRES BIEN REF ASWO 8993779 DISPO

BON DEPANNA GE A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

RE,

AUTRE CHOSE M INQUIETE, C QUOI LA BARRE NOIRE DE LA PHOTO OU ON VOIT LE MENU GRUNDIG ??????

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

CC a écrit:
RE,
AUTRE CHOSE M INQUIETE, C QUOI LA BARRE NOIRE DE LA PHOTO OU ON VOIT LE MENU GRUNDIG ??????

Rebonjour CC
La ligne noir que tu voie c est mon support ecrant plus facile pour réparé Okay

j ai encore une info pour les autre du forum/ ce qui ma donné aussi une sertitude c est que le module ZSUUs ne chayffais pas or que le
YSUS lui chauffais Idea  
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

RE,

OK TRES BIEN, JE PREFERE..........................J AI EU PEUR D UN MODULE BUFFER CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
BON DEPANNAGE A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

RE,

PREND LE GRUNDIG REF 8633970 IL EST MOINS CHER, C DROLE TU N AS PAS LES MEME PRIX QUE MOI!!!!!!!!
POURTANT LES REF SONT IDENTIQUES

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: Boom Répondre en citant

Bonjour

Bon voici j ai remplacer le module Okay  mais je constate une drole de façon de démarage du plasma Sad
Faut il faire un régalge quelquonque Question Question

J ai refai un allumage et j ai voulu réduire le contraste Arrow  et la boom le le module Zsus a reclaqué Evil or Very Mad Mad

Avez vous une petite idée de ce qui faut faire j ai pas de service manuel de ce tv Question Question Exclamation

Merci Vincent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

SALUT, ET DESOLE POUR TOI Sad

JE N AI JAMAIS EU LE CAS, ET LA JE NE SAIS PLUS...........................LA DALLE PEUT ELLE CLAQUER LE MODULE ??????
LES TENSIONS VA, VS NE SONT ELLES PAS TROP HAUTE ??????
BON COURAGE A+

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

Bonjour

Bon, je me suit renseignier chez un SAV Grundig et il mon conseillé vivement de renplacé le module YSUS qui controle le module ZSUS.

Je vien de recevoir mon module Laughing  de Aswo et super sa fonctionne, reste a parfaire le réglages petit poin vert quan limage bouge,  "sa porte un non je sasi plus"

Je retéléphone  cest aprèmidi pour savoir une tesion qui est pas marqué sur la dalle Vsetup qui ce trouve à 220à a 230volt Idea Question

Tout commance a rentré dans l ordre Wink

a pluche pour la suite

abdelmalikmalik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

bonjour je suis nouveau ici je possede un plasma grundig xephia exactement le meme que ulix avec la meme panne jai l'image sombre et neigeuse jai trouver un condo qui etait gonflé je suis novice en electronique je lai changer mais le probleme perciste alors jai changer toute toute la carte Zsus et tousjours pareille je voudrez juste vous demmander s'il ya pas d'autres condo qui sont griller et je ne les pas vue ou il faut changer toutes les carte Ysus et Zsus merci pour votres reponse et a bientot @+ 

Ulix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

abdelmalikmalik a écrit:
bonjour je suis nouveau ici je possede un plasma grundig xephia exactement le meme que ulix avec la meme panne jai l'image sombre et neigeuse jai trouver un condo qui etait gonflé je suis novice en electronique je lai changer mais le probleme perciste alors jai changer toute toute la carte Zsus et tousjours pareille je voudrez juste vous demmander s'il ya pas d'autres condo qui sont griller et je ne les pas vue ou il faut changer toutes les carte Ysus et Zsus merci pour votres reponse et a bientot @+ 

Salut

Sur ta carte Zsus tu quelque fusibles sont il BOn Question Question  sinon tu dois changé la carte Zsus et Ysus vu qu elle commande Zsus Wink

Bonne réparation

abdelmalikmalik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510 Répondre en citant

salut ulix et merci de m'avoir repondu esque vous avez changer les deux cartes ou une d'entre elle parce moi sur la Zsus j'ai trouver que le condo maron acote du radiateur en alu qui etait gonflé je les changer mais toujour le meme probleme esqu'il ya dautres condos a verifier sur la carte ? merci de votres reponse @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Plasma Grundig 42PW 110-5510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation