Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG MODEL: PDP42X3 ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:28 (2016)    Sujet du message: LG MODEL: PDP42X3 ecran noir Répondre en citant

Bonjour à tous.

Description de mon problème: 
Plus d'image, plus son.

Ce que j'ai fait:
J'ai ouvert la télé et sur la carte Y-SUS, j'ai changé le condensateur C70 qui était bombé et le fusible FS2 qui était coupé.(Entouré de rouge)
La télé à son voyant de veille allumé et si je la démarre elle sort de veille environ deux secondes (sans image ni son) et se coupe. 
La LED de la carte d'alimentation s'allume et un grésillement se fait entendre vers le bas de la carte d'alimentation. (Entouré de jaune)
Il me semble que cette LED signale un défaut.
Si je débranche la carte Y-SUS la télé sort de veille mais ne coupe plus. Par contre toujours pas d'image ni de son.
J'ai testé les tensions de sortie de la carte d'alimentation, elles sont bonnes.
J'ai dessoudé  les 4 condensateurs pour les contrôler => RAS.(Entouré de vert)

Mon diagnostique:
Je pense avoir un problème sur la carte Y.
J'ai lu souvent que le problème viendrait souvent de IPM. 
Mais avant de changer ce module que puis vérifier ou tester ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:00 (2016)    Sujet du message: LG MODEL: PDP42X3 ecran noir Répondre en citant

Oups. Je viens de voir le post it de MarioB²B Embarassed .
Désolé pour mont topic. Je regarde le module hybride et je vous tiendrais informé quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: LG MODEL: PDP42X3 ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation