Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dépannage 24PFL3507H/12 + ma formation de dépannetout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algo_38
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: dépannage 24PFL3507H/12 + ma formation de dépannetout! Répondre en citant

Bonjour,

Scénario classique, ma fille apporte le TV chez Jitempasnonplus et il est irréparable.
avant l'intervention du tech. la TV clignotait en permanence.

-J'ai constaté que les condo de l'alim étaient gonflé et on les a commandé mais ils chargeait quand même test sans dessouder (veut pas dire qu'ils soit ok).
-j'ai du jus jusque les redresseur, je suis pas allé plus loin je n'avais qu'un multimètre.

J'ai été dépanneur électroménager pendant un certain temps (comme disais l'autre!) et j'aimerai me perfectionner dans le sauvetage de TV écran plat dans le but de devenir un réparretout.
J'ai l'intention d'investir dans du matériel de base comme un oscilloscope, pompe a dessouder automatique, etc, et j'ai besoin de vos conseils
Il existe des tuto sur youtube qui sont pas mal, j'ai bien accroché, c'est ce qui me pousse a rendre service aux gens a l'avenir et aire partit du club.

voici les photos de l’enraille de la bête, ce sera mon cobaye pour apprendre a aimer... (bien vrai ça!)

les condo commandé chez "ali"

merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment l'intention de m'y coller...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation