Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

firmware pour carte mere TP SIS 231.P83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lair
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:49 (2016)    Sujet du message: firmware pour carte mere TP SIS 231.P83 Répondre en citant

Bonjour à tous;

J'ai une tv led de la marque AYA qui S'allume et m'affiche aya et ne fais que de redémarré.

Je suis donc à la recherche du firmware de la carte mère référencé TP SIS 231.P83 , qui ce charge automatiquement au branchement de la cle usb sur le port de la tv. 

Merci par avance pour vos réponse!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation