Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Bandes verticales sur LE40A456C2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axemarine
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:27 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Bandes verticales sur LE40A456C2D Répondre en citant

Bonjour les forumeurs, 

J'ai récupéré un LCD Samsung  LE40A456C2 que les propriétaires voulaient jeter. Le problème qu'il a, ce sont des bandes, lignes verticales sur la gauche de l’écran:

J’étais déjà passé par le forum pour un problème d'image sur une autre TV samsung, problème réglé (carte T-Con) donc je me suis pourquoi pas une nouvelle fois  Wink

Merci à tous pour vos commentaires.
Axe

Dernière édition par axemarine le Jeu 18 Aoû - 13:58 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:47 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Bandes verticales sur LE40A456C2D Répondre en citant

Bonsoir
Ce n'est pas la T-con, ce sont les nappes thermocollées qui ont un pb à ce niveau, il faut déposer le capot ensuite dans le coin en haut à droite (en face du défaut) écarter les deux tôles de la dalle avec un tournevis plat (l'enfoncer de 2/3 mm et tourner pour écarter  et glisser un morceau de carton ondulé, placer les ondulations dans le sens de la dalle, tout en vérifiant le résultat.
J'en ai sauvé plusieurs Samsung avec ce pb.
Attention à ne pas trop enfoncer le tournevis, il y a de l'électronique derrière
Bonne bidouille
Cdt

axemarine
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:58 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Bandes verticales sur LE40A456C2D Répondre en citant

Merci, 

j'ai essaye, quelques bandes ont disparu mais franchement. c'est pas top. J'abandonne :-) 

Merci pour les infos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Bandes verticales sur LE40A456C2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation