Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne sur Panasonic TX-P42C2E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu03
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 25 Jul - 23:38 (2016)    Post subject: Panne sur Panasonic TX-P42C2E Reply with quote

Bonsoir,

Tout est dans le titre de la description
Qui peut m'aider, me guider dans mes recherches

J'ai regardé les platines, testé, rien vu de bizarre. Pas de condos chimiques gonflés; diodes, fusibles, testées OK.
Autre info, à l'allumage avec la télécommande, on peut voir la LED, le clignotement est rapide, environ 20 clignotements
S'y il le faut je pourrais poster des photos des platines, savoir si elles seront visibles, forum actif ou quoi !!!

Vous remerciant de vos réponses, bonne nuit à tous
manu03

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jul - 23:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation