Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Décodeur TNT HD FujiOnkyo FT902HD

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby Essonne
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun - 15:21 (2016)    Post subject: Décodeur TNT HD FujiOnkyo FT902HD Reply with quote

Bonjour,
Mon décodeur FujiOnkyo FT902HD ne renvoie plus de signal à l'écran.
Si je le débranche et rebranche de la prise électrique, l'afficheur m'indique l'heure à 00:00 (ça c'est normal).
Mais lorsque j'appuie sur le bouton pour obtenir des chaines de la TNT, l'afficheur du boîtier m'affiche ASH.
Je n'arrive à trouver nul part ce que veut dire ASH
Une idée, avant qu'il ne parte à la poubelle ?
Merci
Gabriel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:43 (2019)    Post subject: Décodeur TNT HD FujiOnkyo FT902HD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation