Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE40N87BD en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jminier
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:15 (2016)    Sujet du message: Samsung LE40N87BD en panne Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je possède un écran LE40N87BD et ce dernier délire complet depuis quelques jours. Quand je l'allume normalement avec rien de branché dessus, tout va bien. Par contre, dès qu'il y a une source branchée sur le port HDMI 1 ou 2, la télé s'éteint et semble "redémarrer". Ci-dessous le lien vers la vidéo de la panne.
Si quelqu'un a une idée pour réparer cela et/ou quelqu'un peut le faire pour moi, ce serait top !
Merci d'avance.

MODEL: LE40N87BD
MODEL CODE: LE40N87BDX/XEC
TYPE NO: TU40E0

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ordi26
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 02:03 (2016)    Sujet du message: Samsung LE40N87BD en panne Répondre en citant

bonsoir jminier
voici la doc technique de t on tv

http://www.cjoint.com/c/FECa5hjjH8Z

ci cela peut te servir a++++++ Wink

jminier
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:41 (2016)    Sujet du message: Samsung LE40N87BD en panne Répondre en citant

Merci pour le service manual. Je vais voir ce que je peux trouver dedans pour m'aider, mais je préfèrerais avoir un technicien capable de me guider pour diagnostiquer et réparer. Encore merci !

akashha
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:29 (2016)    Sujet du message: Samsung LE40N87BD en panne Répondre en citant

Salut,

Il faudrait essayer de désactiver watchdog dans le menu de service (TV ÉTEINTE => INFO + MENU + MUTE + POWER).
Et voir si le défaut persiste.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Samsung LE40N87BD en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation