Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lg 60pv250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulou13
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:27 (2016)    Sujet du message: Lg 60pv250 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai mon plasma lg 60pv250 za, qui a chaud coupe image et son, plus de voyant veille ni osd, aucune reaction de la telecommande, par contre on sans bien que la dalle est alimente.
Pour mes mesures avec panne ou sans panne ce sont les memes
m5v=5v va 55v vs 201v vy 178v vsc 150 vzb 110v
sur le connecteur p813: 17v ok 5v ok stby 5v
J'ai verifier les condos tout parait ok, alors me viens a l'idee d'allumer la tv et d'accelerer le temps pour que la panne apparait en chauffant avec un seche cheveux, apres plusieur c'est la mainboard qui coupe quand on la chauffe.
Quelqu'un aurait il deja eu une panne similaire, une piste pour me guider etc...
Merci d'avance

nb: mainboard gp2r eax63426602(0) ebt61219619

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulou13
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 17:10 (2017)    Sujet du message: Lg 60pv250 Répondre en citant

Pour information, après changement de la mainboard tout a été ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Lg 60pv250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation