Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran Plasma LG : pb défilement 2 lignes avec points blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupeebrestoise
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Ecran Plasma LG : pb défilement 2 lignes avec points blancs Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc un écran plasma LG acheté en 2005. Après des soucis de points verts à l'allumage... Qui persistent toujours mais qui partent très rapidement donc pas de soucis (j'ai déjà changé les platines X Y) voilà qu'après mon retour de congès de 15 jours, j'allume mon écran et là j'ai 2 lignes de points blancs (qui scintillent) et ces 2 lignes montent au fur et à mesure...
A votre avis c'est quoi le soucis ??? Je n'étais pas là donc c'est plutôt étrange... Peut-être justement parce qu'il est resté éteint longtemps ?
Enfin bon, je me dis que c'est pas très bon signe. Il n'a que 4 ans ! C'est pas de bol, il n'est bien sûr plus sous garantie. Ca vaut le coup à votre avis d'appeler un dépanneur ?
Comment se passe un devis c'est payant ?
Enfin bref si vous avez des idées je suis preneuse !
Mille mercis et bonne soirée avec vos écrans Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Ecran Plasma LG : pb défilement 2 lignes avec points blancs Répondre en citant

Salut,
Tu peux nous donner le modèle ?
Mais tu as qd même une image, ou juste ces deux lignes qui remonte ?
A vu de nez, ça pourrait être la carte de gestion de la dalle qui a pu rendre l'ame.
Suivant la génération, il y a eut pas mal de soucis de ce coté, pouvant se manifester de manière différente.
Le mieux pour t'aider, donner nous le modèle, et fait une petite photo (pour la poster regarde sur le forum, il y a un petit tuto)
cdl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Ecran Plasma LG : pb défilement 2 lignes avec points blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation