Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne alimentation BN44-00261B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:40 (2016)    Sujet du message: panne alimentation BN44-00261B Répondre en citant

rebonjour a tous ,apres une longue absence je viens voir sur le forum si quelqu'un aurait la ref du transistor ou triac marqué ICM801..je n'apperçoit plus que STR...il y a un trou bien brulé qui m'empèche de voir la ref exacte.et surtout si vous avez une piste sur le fait que cette piece aie cramée.le fusible d'entrée a bien entendu sauté ,le pont de diode est bon .les condos autour son bon .en dernier ressort si quelqu'un a une alim je suis preneur.j'en ai vu sur eBay mais minimum 70 euros ...merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: panne alimentation BN44-00261B Répondre en citant

Bonsoir,

Le circuit intégré ICM801 est un STRW6252.

Vous trouverez le schéma sur: www.elektrotanya.com
Une fois sur ce site,indiquez la référence de l'alimentation,cliquez sur OK,puis sur la flèche bleue,
attendre.....plusieurs secondes,qu'en dessous du document "preview", l'indication "processing" soit remplacée par "GET MANUAL",
et cliquez sur "GET MANUAL" pour télécharger.

Cordialement.

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:42 (2016)    Sujet du message: panne alimentation BN44-00261B Répondre en citant

bonjour , un grand merci pour la ref et le lien que je vais consulter .je vais après cela tester tout ce qui approche avant de changer le strw car comme dans mon coin il n'y a pas de magasin pièces détachées a moins de 50/60 km je suis obligé de commander....et cela serait bète de le voir repéter d'entrée.mort de sa belle mort comme jadis les BU ou cc provenant d'un composant proche ??je vous tiens au courant.cordialement.

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:27 (2016)    Sujet du message: panne alimentation BN44-00261B Répondre en citant

bonjour , un grand merci a verwil pour la ref du ci et surtout pour le lien du shéma...ça m'a servi a trouver que la zener (zdm801) était une 18v .changé les deux pièce (str et zener) et tout fonctionne nikel .cordialement .

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:07 (2016)    Sujet du message: panne alimentation BN44-00261B Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le retour et ravi que ça fonctionne à nouveau.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: panne alimentation BN44-00261B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation