Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson DPL937VD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:27 (2016)    Sujet du message: Thomson DPL937VD Répondre en citant

Bonjour a tout les membres du forum
Content que le forum soit encore la Okay

Voici mon soucis
Appareil :Thomson DPL937VD
Symptôme:reste en veille et siffle

Mesure effectué :aucune pour l'instant Sad car une résistance brule a la mise sous tension donc je n'ai pas pris de risque d'abimer plus l'alim.

opération effectuer :remplacement de quelques condensateurs soit gonflé ou valeur erroné +résistance noirci (mais je suis pas sur d'avoir mis la bonne valeur )

suite a ca l'appareil sort de veille ,mais a la mise sous  tension je vois la résistance qui commence a fumé et en veille l'alim siffle .

je ne trouve pas le schéma non plus pour connaitre la valeur de certain composant .

voici quelques photo pour illustrer

en veille on entend siffler a coté la self ou juste a proximité,sous tension je crois que ça siffle plus mais la résistance commence a fumé !!

ici la piste sous la résistance qui brule

les composant d'origine ,si vous pouvez m'aider a les identifier??

valeur actuelle résistance d'origine :4.6ohm(orange/violet/noir/or 37 ohms)ou (jaune/rouge/marron/or 42.1 ohms)
valeur condensateur identifier 172/500v :4.4 Nf

Je voudrais etre sur des valeur des composants a remplacé et bien sur si vous avez une idée de la panne ^^

si vous pouvez m'aider ,merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation