Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarrage Philips 42PF9945
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaugrana

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Démarrage Philips 42PF9945 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut CC,

J'ai reçu le petit condo 100NF, je vais maintenant le souder.

Est-il polarisé??

Salutations
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Démarrage Philips 42PF9945 Répondre en citant

SALUT,

NON IL N EST PAS POLARISE..............
A+

blaugrana
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Démarrage Philips 42PF9945 Répondre en citant

Salut CC,

ça marche...................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super, merci beaucoup pour ton aide...!!

Donc en résumé:

- J'ai changé R8001 et R8002 (R8001 était défectueuse)
- J'ai changé le petit condo 2D71 que j'avais cassé lors du démontage

Remarque:
Je n'ai pas encore remplacé RLY8001 et RLY8002, les relais sont en commande chez Awatronic (pas encore reçu). Je pouvais pas tenir sans faire le test...!
Pense-tu que je devrais vraiment changer ces relais??

Bref un grand merci, c'est un super site avec des gens très compétents et passionnés.  

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Démarrage Philips 42PF9945 Répondre en citant

SALUT, ET CONTENT POUR TOI Okay

OUI IL VAUT MIEUX LE REMPLACER, SI R8001 A CLAQUE C A CAUSE DE LUI
TRES BIEN,SUPER.............
A+

kitcarson
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Démarrage Philips 42PF9945 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je suis conscient que ça fait un bout de temps que la discussion en terminée mais c' est en fouillant sur le net que je vous ai trouvé ...
j'ai le meme televiseur que vous un philips 42pf 9945 et j'ai eu la meme panne que vous ...Le relai a crepité et ensuite tout foutu ...Je l'ai emmené chez darty qui me l'a rendu quelques jours apres, en  me répondant que philips ne fabriquait plus les pieces...J' ai tout démonté et j' ai trouvé les résistances  R 8001 ET R 8002 mais dans les magasins je n' ai pas reussi a trouver le relai  RLY 8001 5V ...
Est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver un ou son équivalent ...n'y connaissant rien en éléctronique je me heurte a une armée de relais de toutes sortes mais je suis completement paumé ...merciiiiiiii

Romax
Observateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Démarrage Philips 42PF9945 Répondre en citant

Je pense avoir le méme probléme que vous quand j allume ma télé le voyant vert s allume on entend un clik puis 5 sec aprés  elle s eteint le voyant cliniote rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Démarrage Philips 42PF9945

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation