Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception aLéatoire de certaines chaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virtuose1
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:36 (2016)    Sujet du message: Réception aLéatoire de certaines chaines Répondre en citant

Bonjour

Je reçois très mal certaines chaines de TV et c'était le même problème avant le passage à la TNT HD.

J'ai scanné 5 fois sans résultats meilleurs

Les chaines en questions sont : L’équipe 21, Numéro 23, Chérie 25, RMC découverte, 6ter et HD1.

6Ter a l'air de passer bien depuis hier mais les autres me font comme des pâtés à l'écran.

Toutes les autres passent nickel mais celles là ont l'air du même émetteur si je ne me trompe pas
Mais comment les avoir vraiment sans ce problème.

Je pense qu'elles ont toujours été en HD mais que le tuner de reception n'est pas en phase avec l'émetteur.

Que se passe t'il ?
Avez vous le même problème ?
Des solutions ?

Merci
Cordialement
virtuose1

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation