Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de son LG PLASMA 50PC1RR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spokedoe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:02 (2016)    Sujet du message: Plus de son LG PLASMA 50PC1RR ! Répondre en citant

Bonsoir,

je viens d'hérité d'un plasma modèle LG 50PC1RR très récemment. Il s'allume parfaitement, l'image est très belle, la télécommande fonctionne mais, parce qu'il y a un mais, un son très aigü sort des HP quelque soit la source.

Autres détails, le son strident apparaît sur toutes les entrées (péritels, HDMI, ...) sauf lorsque je sélectionne la prise antenne. Quand c'est par l'antenne, il n'y a aucun son qui sort par les HP.

J'ai donc tenté de couper les HP via le menu de la TV pour exploiter la sortie audio via des RCA. J'ai connecté un ampli avec des HP et le pb est identique : son strident !

Au niveau affichage, la fonction "mute" fonctionne (coupure du son y compris le son strident), je peux régler le son (pas d'effet au niveau des HP).

Je pense que la partie ampli, audio n'est plus fonctionnel; j'ai ouvert le "capot" de la tv mais je n'ai rien vu de particulier (capa gonflé, trace noire, ...).

Si un expert en LG a déjà connu ce genre de panne et qu'il veut faire partager son expérience, je suis preneur !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation