Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lcd 24 pouces schaub lorenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaude13
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:25 (2016)    Sujet du message: tv lcd 24 pouces schaub lorenz Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

je souhaites réparer ce téléviseur mais je n ai trouvé aucune info concernant le schéma de cette appareil ,le tv reste en veille ref de l alim AYL220426 ,aucun allumage du rétroéclairage.

en fait l alimentation est combiné avec le module inverter, composé de ME4946(dual n mosfet ) et les 2 petits transfo  ET DU LT494C POUR L ALIM.

Mesure effectué sur le connecteur de l alim voir image 10 v sur les 2 premier fils rouge au lieu de 5v et le 12 v absent sur les autres comme indiqué sur la figure. 

je vous remercie d avance pour vos conseil ou éventuellement le schéma de l alim si il existe .

cordialement jc

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jclaude13
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:20 (2016)    Sujet du message: tv lcd 24 pouces schaub lorenz Répondre en citant

bonjour a tous ,gros erreur de ma part le connecteur annoté con2 les 2 premières ne sont pas connecté ,j ai bien 12 v comme il est indiqué sur ma carte alim par contre j ai pu m apercevoir que sur l autre carte il y avait une capacité qui avait gonflé légèrement boursouflé je l ai changé 470micro 16v , le televiseur a redémarré quelques instant puis plus rien toujours en veille .D'autre part les deux fils bleu et blanc venant de l alim annoté on off et adj allant sur l autre carte du téléviseur ,je n ai rien sur le on off problème de gestion je présume mais je suis un peu dans le flou ,vu qu il existe pas de schéma. 

merci pour votre collaboration si vous avez un conseil ,une idée!

amicalement jc

jclaude13
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:29 (2016)    Sujet du message: tv lcd 24 pouces schaub lorenz Répondre en citant

bonjour a tous 

aucune personne pour me donner un conseil sur le fonctionnement de cette alim! Sad

cordialement jc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: tv lcd 24 pouces schaub lorenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation